Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

que mettre sur votre liste de naissance ?


En tant que femme enceinte et futur papa, vous voulez être bien préparé pour la naissance de votre bébé. Qu’il s’agisse de votre premier ou de votre deuxième enfant, une étape importante est la composition d’une liste de naissance remplie de produits destinés à votre bébé. Venez nous rendre visite et une équipe de mamans sera prête à vous aider en vous donnant des astuces et de conseils pour choisir les produits pour bébé qui répondent à vos besoins. En outre, nous vous aiderons à choisir les bonnes fournitures pour votre petit.

types de listes de naissances

Tout d’abord, réfléchissez au type de maman que vous êtes. Vous voulez une liste de naissances avec les marques les plus branchées ou vous êtes une maman durable et vous préférez une liste de naissance alternative? Vous pouvez également choisir de combiner la liste de naissance de votre bébé avec un compte d’épargne de croissance. Les possibilités sont infinies mais ce choix vous aidera davantage à choisir votre équipement pour bébé.

OUVREZ LISTE DE NAISSANCE

conseils : les indispensables de la liste de naissance de votre bébé

Mais de quoi avez-vous besoin pour votre bébé et comment commencer à composer une liste de naissance ? De nombreuses mamans qui attendent leur premier enfant n’ont aucune idée du nombre de biberons, de couvertures, de vêtements ou de sacs de couchage dont leur bébé aura besoin. Les parents qui attendent leur deuxième enfant, mais d’un sexe différent , par exemple, peuvent aussi vouloir avoir un certain nombre d’articles spécifiques pour le petit. C’est pourquoi, àla base des conseils et astuces de notre équipe de mamans, nous avons créé la checklist la plus complète de tous les produits dont vous aurez besoins lors de la naissance de votre petit.

Voici un bref aperçu de ce que vous y trouverez :
Commencez par cette liste complète de bébé et cochez ce que vous avez déjà acheté, ou ce qui vous reste de votre premier enfant. Apportez cette liste de de contrôle chez the baby’s corner et commencez à chercher tout ce qui est nécessaire pour l’arrivée de votre bébé.
TELECHARGER LA LISTE DE CONTROLE

créer une liste de naissance en ligne 

Pour les mamans et papas qui attendent leur premier ou deuxième enfant et qui ont moins de temps de se rendre dans un magasin physique pour compléter leur liste de naissances, nous offrons également la possibilité de créer une liste de naissance entièrement numérique par notre outil de liste de naissance en ligne et notre boutique en ligne. Un moyen super pratique pour enregistrer immédiatement tous les produits de la liste de contrôle de la liste de naissance sur la liste de rêve de votre bébé. Grâce à notre magasin en ligne, vous pouvez désormais ajouter facilement, depuis chez vous, tout ce dont vous avez besoin pour votre bébé, des articles de puériculture aux jouets, à la liste de naissance de votre bébé. Ajoutez les marques les plus branchées pour bébés ou supprimez la peluche supplémentaire qui n’est finalement pas nécessaire, et tout cela est 100% numérique.
OUVREZ UNE LISTE DE NAISSANCE

quand composer une liste de naissance ? 

Les mamans se demandent souvent quand est-ce qu’elles doivent commencer une liste de naissance et quel est le bon moment pour le faire. Cela varie d’une maman à l’autre, mais plus vous commencez tôt, mieux c’est! Chez the baby’s corner, vous pouvez commencer à composer votre liste de naissance à tout moment de votre grossesse. Il est préférable de planifier environ 8 semaines avant la naissance de votre bébé. Ainsi, les affaires de votre bébé arriveront à temps.

Quand composer une liste de naissance?



Chargement en cours
Chargement en cours